Comptes rendus du conseilCompte-rendus

Le Jardin-Alpin du Mont-Cenis

En surplomb du lac du Mont-Cenis, le jardin alpin du Mont-Cenis présente un parcours à thème, des visites guidées, avec plus de 250 espèces de fleurs. Dans un cadre idyllique, entre ciel et terre, venez découvrir les espèces floristiques de nos montagnes au gré d'un parcours thématique en visite libre, de visites guidées ou d'ateliers ludiques variés.

Diaporama présentation du Jardin Alpin

Des animateurs sont présents sur le site tous les jours de mi-juin à fin août pour répondre à vos questions.

Accès libre tous les jours

Animations toute la semaine

Renseignements à la Maison Franco-Italienne du Mont-Cenis : 04.79.05.86.36 ou dans les Offices de Tourisme Haute Maurienne Vanoise (demander le bulletin des animations estivales).

Pour toute demande de renseignements hors saison estivale (du 15/06 au 15/09), contacter l'adresse suivante : patrimoine@mairie-valcenis.fr

Bonne visite !